Accueil ⁄ Conseils Robotiques ⁄ Le kit robotique catapulte, un accessoire facile à programmer
Nous contacter au 03 20 34 74 25

Le kit robotique catapulte, un accessoire facile à programmer

Avec les kits robotiques en vente sur la boutique en ligne Speechi, la programmation devient accessible au plus grand nombre ! Dès le plus jeune âge, les enfants peuvent s’initier à la robotique, en utilisant des langages accessibles comme Icônes ou Scratch. Découvrez ici le kit robotique catapulte, en vidéo et en images !

Grâce à cette vidéo, vous remarquerez que la catapulte est parfaitement autonome. En effet, le réceptacle accueillant le projectile à lacer ne s’actionnera dès que celui-ci est présent.

Une construction facile, à la portée de tous les enfants

le robot autonome catapulteCeci est une des créations envisageables avec des briques faciles à assembler. Dans cette optique, vous pouvez commander une boîte de briques et les composants électroniques en vente sur la boutique en ligne Speechi. Cependant, vous pouvez aussi acheter un kit robotique éducatif et suivre le manuel donnant leçons et instructions pour la création d’objets robotisés autonomes.

Vous apprécierez les nombreux avantages comme la clarté des étapes à suivre et les données concernant la programmation de cet appareil robotisé.

Programmer ce kit robotique catapulte facilement !

Grâce à ces manuels, les enfants d’une école primaire sauront comment assurer la programmation, en utilisant un langage comme Icônes ou Scratch. Ils devront aussi monter les différents composants comme le moteur et la batterie.

De cette façon, la catapulte sera parfaitement autonome, s’activant automatiquement et sans intervention humaine !

Découvrez de nombreuses autres vidéos sur la chaîne YouTube Speechi ! Il existe de très nombreuses façons de programmer facilement des robots, de façon à la fois ludique et pédagogique, pour des enfants de 6 à 14 ans !

Nous contacter au 03 20 34 74 25